Fidel, sa santé et le marketing
Le mardi 16 janvier 2007
Fidel, sa santé et le marketing
Vous
savez combien j'aime noter l'ironie des choses. Alors voici l'une des fois où
l'actualité vient bousiller les plus beaux efforts de marketing.
Ainsi,
depuis quelques jours, on entend parler d'une entreprise de Québec qui veut
offrir des forfaits de tourisme-santé à Cuba.
Les Québécois pourraient
profiter d'un voyage au soleil pour se faire opérer à Cuba et ainsi éviter les
listes d'attente québécoises pour certaines chirurgies.
Fort
bien.
Mais voilà que l'on apprend que Fidel Castro serait dans un état
critique à la suite de trois opérations ratées aux intestins.
Disons que c'est le genre de nouvelle qui tombe mal et qui n'est pas très bonne pour le marketing des forfaits soleil-santé à Cuba. S'il y a eu trois opérations ratés sur le Lider Maximo, et quelle que soit la compétence des médecins cubains, cw n'est pas de la trop bonne publicité pour le système de santé de Cuba, non?
http://www.cyberpresse.ca/article/20070116/CPBLOGUES07/70116114&blogdate=20070116&cacheid=20070116